Notre première préoccupation est de fournir à notre clientèle un service irréprochable alliant excellence et qualité.
Pour cela, chaque jour, nous appliquons une procédure qualité stricte et exerçons de nombreux contrôles.

controle

Une qualité constamment contrôlée

Des contrôles terrains sont effectués quotidiennement et des audits mystères ont lieu chaque mois afin de garantir un niveau de prestation constant.

Nous effectuons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients afin de maintenir un niveau de service fidèle à la marque Service Prestige.

Notre métier de la Grande-Remise est enfin reconnu et dispose désormais d’un label qui le différencie des « VTC applications » grâce à France Limousine Association, Service Prestige est déjà en course pour décrocher ce label tant convoité par les professionnels du secteur : Label Limousine VTC Qualité Tourisme. Nous serons soumis à divers contrôles et audits afin de pouvoir arborer fièrement ce label.

ecologie

Des engagements écologiques

Nous utilisons en priorité nos véhicules hybrides ou électriques afin d’effectuer nos missions quotidiennes.

Nous formons chacun de nos chauffeurs à l’éco-conduite afin de diminuer notre empreinte carbone.

En interne, nous avons mis en place des mesures anti-gaspillage et de recyclage auprès de nos équipes.

127

Audits mystères
réalisés en 2018

1218

Contrôles terrains
réalisés en 2018

92%

De clients satisfais

2

Sessions de formations
par mois

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